Solutions - SolDoc

Gestion digitale de documents et d’archives physiques

Les avantages à l’utilisation de notre solution

1.
  • Localisation de documents empruntés
  • Sécurisation de l’archivage des documents techniques
2.
  • Gain de temps
  • Précision des données
3.
  • Information en temps réel
  • Traçabilité des documents
soldoc

Une meilleure gestion de
vos documents

SolDoc est une solution digitale de gestion d’archives physiques emprunt/retour. Elle permet d’avoir un suivi et une traçabilité sécurisée des documents. S’appuyant principalement sur la technologie RFID, elle automatise les mouvements et optimise le temps de travail. Composée d’antennes RFID, d’un portail web et d’un terminal mobile, cette solution fiable et efficace au label « Swiss Made Software » centralise et consolide toutes les informations vitales pour votre entreprise et les rend accessibles à tous les collaborateurs souhaités.

Conçue et réfléchie pour les utilisateurs, sa prise en main est extrêmement facile sans toutefois bouleverser leur quotidien. De plus, la solution étant modulable, elle s’adapte facilement aux besoins et à l’environnement de nos clients. Pour en découvrir d’avantage, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.

Technologies utilisées

RFID
Codes à barres 1D/2D
Android
WIFI
Technologie, traçabilité et transformation digitale

SolDoc

Découvrez notre solution utilisant la technologie RFID et permettant la gestion des documents et des archives de façon digitale. Efficace, fonctionnelle et simple d’utilisation, vous obtiendrez des gains de temps conséquent et l’adopterez en un temps record.

Ils nous font confiance

Nos Actualités

Solid chez BFM Business,
visionnez notre passage à la TV